Qui sera CIO of the Year? Votez maintenant!

14/09/18 à 12:45 - Mise à jour à 12:44

Source: Datanews

Aujourd'hui, Data News vous présente les trois nominés au titre de CIO of the Year 2018. La rédaction a sélectionné cette fois trois CIO impliqués aussi dans la stratégie numérique de leur entreprise.

Qui sera CIO of the Year? Votez maintenant!

© DN

Il n'est pas besoin de vous dire que le rôle du CIO est en train de changer radicalement. Comme pour illustrer cette évolution, la rédaction de Data News a choisi pour l'élection du CIO of the Year 2018 trois Chief Information Officers qui, en plus de leur tâche IT, sont aussi intimement impliqués dans la stratégie numérique de leur entreprise, par exemple en tant que Chief Digital Officer ou avec un mandat explicite dans le but de mettre en avant l'aspect 'digital'.

Voici donc les nominés

Jocelyn Darbroudi, Chief Information Officer chez DKV Belgium

Günther Ghijsels, Chief Information Officer & Chief Digital Officer chez Randstad Group Belgium

Erwin Verstraelen, Chief Digital, Information & Innovation Officer chez Port of Antwerp

Sur www.datanews.be/cio, nous présentons plus en détail ces trois candidats. Dès aujourd'hui, il vous est possible de voter pour votre candidat favori. Le 30 septembre, nous clôturerons les votes publics. Le lauréat final sera co-désigné par notre jury professionnel et sera annoncé lors de l'événement exclusif CIO of the Year le 15 novembre. Les CIO, CDO et ICT Managers y seront les bienvenus et ce, gratuitement: inscrivez-vous sur www.datanews.be/cio.

Nous recherchons des projets ICT/Digital innovants

Outre le CIO of the Year, nous mettrons à l'honneur cette soirée là aussi les projets ICT/Digital les plus novateurs. Cette innovation peut être autant technologique qu'une valeur ajoutée démontrable pour une entreprise. Les projets plus modestes seront à coup sûr également pris en considération. Souhaitez-vous remettre votre projet? C'est encore possible jusqu'au 28 septembre sur www.datanews.be/cio, où vous trouverez toutes les conditions et infos pratiques.

Nos partenaires