Patrick Steenssens (Tech Data) se voit aussi attribuer une compétence néerlandaise

12/09/18 à 10:32 - Mise à jour à 10:32

Source: Datanews

Le distributeur Tech Data a nommé Patrick Steenssens à la fonction de Regional Managing Director Benelux. Il était déjà country manager de Tech Data Belux, mais va donc désormais assumer aussi la responsabilité de la région néerlandaise.

Patrick Steenssens (Tech Data) se voit aussi attribuer une compétence néerlandaise

Patrick Steenssens (Tech Data) © TD/DN

Cette nouvelle fonction de Regional Managing Director Benelux remplace celles de country manager pour les Pays-Bas ou la Belgique. Ce qui est étonnant, c'est que Patrick Steenssens avait déjà eu cette même compétence Benelux de 2007 à 2011. Cela fait 16 ans déjà que Steenssens est actif chez Tech Data, initialement en qualité de directeur de la logistique, mais ensuite et surtout comme country manager. Cela lui a du reste valu à quatre reprises le titre de Channel Personality of the Year.

Patrick Steenssens est ingénieur industriel en électromécanique, puis a suivi une formation en 'general management' à l'université de Cranfield en Grande-Bretagne. Avant de rejoindre Tech Data, il travailla notamment chez Praxair en tant que Supply Chain Manager. Il y développa une chaîne d'approvisionnement pour le marché des semi-conducteurs.

Nos partenaires