Michael Verveckken désormais à la tête de Fujitsu Belgium

© Fujitsu
Kristof Van der Stadt
Kristof Van der Stadt Rédacteur en chef chez Data News

Michael Verveckken est le nouveau Managing Director de Fujitsu Belgium. Il succède à Yves de Beauregard, qui se concentrera dorénavant pleinement sur la poursuite de l’extension des activités numériques en Europe.

Michael Verveckken apporte à Fujitsu quasiment 15 ans d’expérience dans le secteur ICT. Il débuta sa carrière en tant que Business Development Manager chez MedcomSoft au Canada, après quoi il fut actif 12 années durant chez Hewlett Packard Enterprise, où il occupa diverses fonctions directoriales en Belgique et en Europe. Depuis avril 2017, il était Sales Director BeLux chez DXC. Michael Verveckken assume depuis le 2 septembre le rôle de Managing Director de Fujitsu Belgium et prend ainsi le relais d’Yves de Beauregard.

Yves de Beauregard combinait depuis quelques années déjà la fonction de Managing Director avec celle de responsable de la division Digital Business Solutions EMEIA couvrant notamment l’informatique quantique, l’intelligence artificielle (AI), la RPA (Robotic Process Automation) et la chaîne de blocs (blockchain). Yves de Beauregard se focalisera désormais entièrement sur la poursuite du développement de ce département en Europe du Nord et de l’Ouest.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire