Le CIO de l'UZ Brussel rejoint la direction générale

08/11/18 à 12:03 - Mise à jour à 12:02

Source: Datanews

Olivier Naeyaert n'est plus le directeur ICT de l'UZ Brussel, mais devient 'Algemeen Beheerder' au sein du comité directorial. La clinique universitaire lui cherche un successeur.

Le CIO de l'UZ Brussel rejoint la direction générale

Olivier Naeyaert. © Lies Willaert

La clinique universitaire UZ Brussel - liée à la Faculteit Geneeskunde en Farmacie de la VUB - est en quête d'un nouveau Chief Information Officer. L'actuel directeur ICT Olivier Naeyaert est en effet nommé 'Algemeen Beheerder' au sein du comité de direction. Olivier Naeyaert était depuis 2013 le CIO de la clinique. A l'époque, il avait succédé à Rudi Van de Velde qui avait pris sa retraite après une longue carrière de CIO. Avant cela, Naeyaert avait été huit années durant IT-manager chez Vivaqua. Du fait de sa nouvelle fonction, il quitte le biotope ICT.

La recherche d'un successeur bat son plein. Le département ICT de l'UZ Brussel occupe quelque 70 collaborateurs. En plus de diriger le département ICT, le CIO est aussi en partie responsable de la communication et de la gestion de Primuz. Primuz est le dossier électronique du patient que l'UZ Brussel met elle-même au point et propose à d'autres hôpitaux.

En 2015, Data News avait encore publié une large interview d'Olivier Naeyaert. Les abonnés peuvent retrouver cette interview ici.

En savoir plus sur:

Nos partenaires