Keri Gilder dirigera désormais Colt Technology Services

Keri Gilder.
Kristof Van der Stadt
Kristof Van der Stadt Rédacteur en chef chez Data News

Colt Technology Services a engagé Keri Gilder au poste de CEO. Elle remplace Carl Grivner, qui quitte Colt après l’avoir dirigée pendant cinq ans.

Keri Gilder travaille depuis novembre 2018 chez Colt en tant que Chief Commercial Officer. Avant cela, elle fut active des années durant chez Ciena Communications, où elle finit par occuper la fonction de general manager de la zone EMEA. Ciena est un fournisseur américain d’appareils, de logiciels et de services pour réseaux de télécommunications.

Chez Colt, Gilder prendra le relais de Carl Grivner, qui restera à son poste jusque fin juin, afin d’assurer la transition. Le défi à relever n’est pas des moindres, car sous la direction de Grivner, Colt a vécu une période de croissance et de transformation. En 2018, Colt pénétra par exemple sur le marché américain sous son impulsion. Colt a en outre investi dans l’intégration avec d’importants fournisseurs de services dans le nuage (CSP). “Pour moi, c’est un honneur que de reprendre de Carl la direction de Colt. Colt est à présent très bien positionnée pour prospérer en cette période de profonde transformation”, affirme Keri Gilder dans un communiqué de presse.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire