Keri Gilder travaille depuis novembre 2018 chez Colt en tant que Chief Commercial Officer. Avant cela, elle fut active des années durant chez Ciena Communications, où elle finit par occuper la fonction de general manager de la zone EMEA. Ciena est un fournisseur américain d'appareils, de logiciels et de services pour réseaux de télécommunications.

Chez Colt, Gilder prendra le relais de Carl Grivner, qui restera à son poste jusque fin juin, afin d'assurer la transition. Le défi à relever n'est pas des moindres, car sous la direction de Grivner, Colt a vécu une période de croissance et de transformation. En 2018, Colt pénétra par exemple sur le marché américain sous son impulsion. Colt a en outre investi dans l'intégration avec d'importants fournisseurs de services dans le nuage (CSP). "Pour moi, c'est un honneur que de reprendre de Carl la direction de Colt. Colt est à présent très bien positionnée pour prospérer en cette période de profonde transformation", affirme Keri Gilder dans un communiqué de presse.

Keri Gilder travaille depuis novembre 2018 chez Colt en tant que Chief Commercial Officer. Avant cela, elle fut active des années durant chez Ciena Communications, où elle finit par occuper la fonction de general manager de la zone EMEA. Ciena est un fournisseur américain d'appareils, de logiciels et de services pour réseaux de télécommunications.Chez Colt, Gilder prendra le relais de Carl Grivner, qui restera à son poste jusque fin juin, afin d'assurer la transition. Le défi à relever n'est pas des moindres, car sous la direction de Grivner, Colt a vécu une période de croissance et de transformation. En 2018, Colt pénétra par exemple sur le marché américain sous son impulsion. Colt a en outre investi dans l'intégration avec d'importants fournisseurs de services dans le nuage (CSP). "Pour moi, c'est un honneur que de reprendre de Carl la direction de Colt. Colt est à présent très bien positionnée pour prospérer en cette période de profonde transformation", affirme Keri Gilder dans un communiqué de presse.