Arnaud Bacros va diriger la division ‘enterprise’ de Dell BeNeLux

© Dell EMC
Sebastien Marien Stagiair Data News 

Le Belge Arnaud Bacros va assumer la fonction de managing director enterprise chez Dell BeNeLux. Précédemment, il dirigeait la zone Belgique – Luxembourg, mais cette responsabilité est désormais élargie.

Bacros a débuté sa carrière en 1995 dans la vente au sein de la banque ING. A partir de 2000, il fut actif en tant qu’account manager auprès de l’entreprise technologique Dell EMC, où il devint country manager en 2013, puis managing director enterprise de la branche BeLux. Il se vit attribuer cette fonction, lorsque Dell et EMC fusionnèrent en 2016. Désormais, la responsabilité de Bacros s’étendra à l’ensemble de la zone BeNeLux.

“Nous sommes ravis qu’Arnaud Bacros élargisse sa fonction actuelle et dirige nos équipes Enterprise en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg”, explique Stéphane Pate, Vice President de Dell EMC.

Bacros se dit satisfait de son nouveau rôle: “Le timing est optimal tant pour Dell EMC que pour moi. Durant la décennie écoulée, nous avons bien progressé avec d’intéressants rachats à la clé. […] Pour moi, c’est un incroyable privilège que de continuer de diriger la division au BeNeLux.”

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire