Capgemini et Unit4 ont conclu une alliance à l'échelle mondiale, en vue d'ajouter les applications ERP et professionnelles du fournisseur de software néerlandais à l'offre Business Process Outsourcing (BPO) de l'intégrateur et consultant d'origine française.

Grâce à ce partenariat, Capgemini va élargir sa gamme de solutions backoffice dans le nuage pour les grandes sociétés, alors qu'Unit4 pourra renforcer sa position d'acteur ERP international. Les entreprises souhaitant moderniser leur infrastructure technologique auront dorénavant chez Capgemini un choix plus ample de solutions dans le nuage.

Grâce à ce nouveau partenariat, Capgemini et Unit4 réagissent, à les entendre, à la demande croissante de solutions BPaaS (Business Process as a Service). L'offre de Capgemini et d'Unit4 cible surtout l'enseignement, les organisations non-marchandes, les fournisseurs de services professionnels, le commerce de détail et le secteur financier dans des régions comme la Scandinavie, l'Amérique du Nord, l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne, l'Irlande et la zone Asie-Pacifique.

"Il y a une demande croissante de solutions Software as a Service (SaaS) et Business Process as a Service (BPaaS)", suggère Christopher Stancombe, CEO de la branche BPO de Capgemini. "Les entreprises recherchent en effet des possibilités en vue de lancer leurs produits plus rapidement sur le marché et de pouvoir réaliser des économies. En outre, plus de deux tiers des entreprises veulent rénover leurs solutions ERP dans les trois prochaines années. Notre collaboration avec Unit4 va renforcer notre portefeuille."

Capgemini et Unit4 ont conclu une alliance à l'échelle mondiale, en vue d'ajouter les applications ERP et professionnelles du fournisseur de software néerlandais à l'offre Business Process Outsourcing (BPO) de l'intégrateur et consultant d'origine française.Grâce à ce partenariat, Capgemini va élargir sa gamme de solutions backoffice dans le nuage pour les grandes sociétés, alors qu'Unit4 pourra renforcer sa position d'acteur ERP international. Les entreprises souhaitant moderniser leur infrastructure technologique auront dorénavant chez Capgemini un choix plus ample de solutions dans le nuage.Grâce à ce nouveau partenariat, Capgemini et Unit4 réagissent, à les entendre, à la demande croissante de solutions BPaaS (Business Process as a Service). L'offre de Capgemini et d'Unit4 cible surtout l'enseignement, les organisations non-marchandes, les fournisseurs de services professionnels, le commerce de détail et le secteur financier dans des régions comme la Scandinavie, l'Amérique du Nord, l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne, l'Irlande et la zone Asie-Pacifique."Il y a une demande croissante de solutions Software as a Service (SaaS) et Business Process as a Service (BPaaS)", suggère Christopher Stancombe, CEO de la branche BPO de Capgemini. "Les entreprises recherchent en effet des possibilités en vue de lancer leurs produits plus rapidement sur le marché et de pouvoir réaliser des économies. En outre, plus de deux tiers des entreprises veulent rénover leurs solutions ERP dans les trois prochaines années. Notre collaboration avec Unit4 va renforcer notre portefeuille."