C'est fin mai déjà que Romagnoli a opté pour ce nouveau défi. Elle était depuis 2009 CIO chez Delta Lloyd Life, où elle fusionna notamment les plates-formes de Swiss Life et de Delta Lloyd Life. En 2011, elle termina dans le top trois de l'ICT Woman of the Year organisé par Data News.

Depuis le 2 septembre, elle est remplacée au poste de CIO par Filip Depaz. Ce dernier était depuis octobre 2012 Chief Operations Officer et continue du reste d'assumer la responsabilité des Operations.

Entre 2005 et 2009, Depaz a occupé la fonction de Project & Program Manager chez Delta Lloyd Life. Ensuite, il a travaillé pour Swiss Life International Division.

C'est fin mai déjà que Romagnoli a opté pour ce nouveau défi. Elle était depuis 2009 CIO chez Delta Lloyd Life, où elle fusionna notamment les plates-formes de Swiss Life et de Delta Lloyd Life. En 2011, elle termina dans le top trois de l'ICT Woman of the Year organisé par Data News.Depuis le 2 septembre, elle est remplacée au poste de CIO par Filip Depaz. Ce dernier était depuis octobre 2012 Chief Operations Officer et continue du reste d'assumer la responsabilité des Operations. Entre 2005 et 2009, Depaz a occupé la fonction de Project & Program Manager chez Delta Lloyd Life. Ensuite, il a travaillé pour Swiss Life International Division.