La fonction serait déployée fin de cette semaine, selon un communiqué posté sur le blog de l'entreprise. Les utilisateurs pourront alors choisir au moyen d'un 'opt-in' par quelle(s) région(s) leurs appareils vidéo (internationaux) transiteront. Parmi les options, il y aura l'Europe, l'Australie, le Canada, la Chine, l'Inde, le Japon/Hong Kong, l'Amérique latine et les Etats-Unis.

Ce choix succède à des critiques ciblant l'entreprise pour avoir dévié des appels par des serveurs chinois. Le risque serait que ces appels soient alors mis sur écoute. Le choix des serveurs ne sera possible que pour les utilisateurs payants.

La fonction serait déployée fin de cette semaine, selon un communiqué posté sur le blog de l'entreprise. Les utilisateurs pourront alors choisir au moyen d'un 'opt-in' par quelle(s) région(s) leurs appareils vidéo (internationaux) transiteront. Parmi les options, il y aura l'Europe, l'Australie, le Canada, la Chine, l'Inde, le Japon/Hong Kong, l'Amérique latine et les Etats-Unis.Ce choix succède à des critiques ciblant l'entreprise pour avoir dévié des appels par des serveurs chinois. Le risque serait que ces appels soient alors mis sur écoute. Le choix des serveurs ne sera possible que pour les utilisateurs payants.