La panne a débuté lundi vers 14 heures (belge). A 19 heures, les problèmes étaient résolus pour la plupart des utilisateurs. Selon Downdetector, la panne affecta essentiellement les utilisateurs des Etats-Unis, du Canada et de certaines parties de l'Europe.

Les utilisateurs ont constaté qu'ils ne pouvaient ni démarrer Zoom Meetings ou Webinars ni s'y connecter. Zoom elle-même confirme la situation, même si elle ne fournit guère d'explications sur l'origine de la panne.

A cause de la crise du corona, Zoom est devenu un outil de réunion en ligne populaire. La panne a surtout impacté l'enseignement aux Etats-Unis, où les cours avaient entre-temps commencé. Les élèves américains ne purent pas se connecter à distance lundi matin.

La panne a débuté lundi vers 14 heures (belge). A 19 heures, les problèmes étaient résolus pour la plupart des utilisateurs. Selon Downdetector, la panne affecta essentiellement les utilisateurs des Etats-Unis, du Canada et de certaines parties de l'Europe.Les utilisateurs ont constaté qu'ils ne pouvaient ni démarrer Zoom Meetings ou Webinars ni s'y connecter. Zoom elle-même confirme la situation, même si elle ne fournit guère d'explications sur l'origine de la panne.A cause de la crise du corona, Zoom est devenu un outil de réunion en ligne populaire. La panne a surtout impacté l'enseignement aux Etats-Unis, où les cours avaient entre-temps commencé. Les élèves américains ne purent pas se connecter à distance lundi matin.