Le communiqué de presse est quelque peu étrange. Zetes y exprime son espoir/attente après la signature d'un contrat peu important en Irlande du Nord chez Henderson (qui représente Spar et Eurospar en Irlande du Nord). L'entreprise bruxelloise va y implémenter une solution sur base de la technologie vocale pour augmenter l'efficacité du système de distribution et du processus d'enregistrement des commandes.En fonction de ce qui précède, Zetes indique aussi qu'elle a été choisie comme 'fournisseur privilégié' de la technologie goodID chez Spar. Mais d'ajouter qu'aucun contrat n'a encore été signé et 'espérer' provisoirement des implémentations dans les autres pays où Spar est active. Spar possède quasiment 16.000 magasins dans plus de 30 pays. L'espoir est donc légitime.

Le communiqué de presse est quelque peu étrange. Zetes y exprime son espoir/attente après la signature d'un contrat peu important en Irlande du Nord chez Henderson (qui représente Spar et Eurospar en Irlande du Nord). L'entreprise bruxelloise va y implémenter une solution sur base de la technologie vocale pour augmenter l'efficacité du système de distribution et du processus d'enregistrement des commandes.En fonction de ce qui précède, Zetes indique aussi qu'elle a été choisie comme 'fournisseur privilégié' de la technologie goodID chez Spar. Mais d'ajouter qu'aucun contrat n'a encore été signé et 'espérer' provisoirement des implémentations dans les autres pays où Spar est active. Spar possède quasiment 16.000 magasins dans plus de 30 pays. L'espoir est donc légitime.