Zetes, le spécialiste bruxellois d'identification automatique de marchandises et de personnes, convoite, conjointement avec le groupe français de services IT Bull, un projet à grande échelle de cartes d'identité biométriques françaises.

Zetes a confirmé l'information dans le journal d'affaires français Les Echos. Le contrat portant sur ces cartes d'identité biométriques a une valeur de 118 millions d'euros. Les cartes d'identité devraient être fournies au milieu de l'année prochaine.

Outre Zetes-Bull, plusieurs groupes dirigés par Atos Origin, CapGemini et Accenture tentent également de décrocher ce contrat.

Source: Belga

Zetes, le spécialiste bruxellois d'identification automatique de marchandises et de personnes, convoite, conjointement avec le groupe français de services IT Bull, un projet à grande échelle de cartes d'identité biométriques françaises. Zetes a confirmé l'information dans le journal d'affaires français Les Echos. Le contrat portant sur ces cartes d'identité biométriques a une valeur de 118 millions d'euros. Les cartes d'identité devraient être fournies au milieu de l'année prochaine. Outre Zetes-Bull, plusieurs groupes dirigés par Atos Origin, CapGemini et Accenture tentent également de décrocher ce contrat. Source: Belga