Chez Fujitsu, Yves de Beauregard succèdera à Jean-François Guerrier qui s'en ira le 30 juin. Guerrier aura ainsi travaillé plus de 12 ans pour l'entreprise, dont il dirige les activités Benelux depuis 2009. A l'avenir, Marc Payal (managing director Fujitsu Luxembourg) et Bas de Reus (managing director Fujitsu Pays-Bas) feront rapport à de Beauregard.

Le nouveau directeur a décroché un master of science en ingénierie électronique et en télécommunications à l'ENI-Brest (France). Il débuta alors sa carrière au sein de l'Altran Group en Belgique, avant de devenir en 2000 managing director d'Altran Pays-Bas.

En 2009, de Beauregard délaissa cette fonction pour devenir CEO de Sogeti Belgique et Luxembourg. En octobre de l'année dernière, il se vit attribuer une autre fonction chez Sogeti, mais l'entreprise était demeurée vague à ce propos. Il est probable que son désir de s'en aller était à l'époque déjà latent.

Chez Fujitsu, Yves de Beauregard succèdera à Jean-François Guerrier qui s'en ira le 30 juin. Guerrier aura ainsi travaillé plus de 12 ans pour l'entreprise, dont il dirige les activités Benelux depuis 2009. A l'avenir, Marc Payal (managing director Fujitsu Luxembourg) et Bas de Reus (managing director Fujitsu Pays-Bas) feront rapport à de Beauregard.Le nouveau directeur a décroché un master of science en ingénierie électronique et en télécommunications à l'ENI-Brest (France). Il débuta alors sa carrière au sein de l'Altran Group en Belgique, avant de devenir en 2000 managing director d'Altran Pays-Bas. En 2009, de Beauregard délaissa cette fonction pour devenir CEO de Sogeti Belgique et Luxembourg. En octobre de l'année dernière, il se vit attribuer une autre fonction chez Sogeti, mais l'entreprise était demeurée vague à ce propos. Il est probable que son désir de s'en aller était à l'époque déjà latent.