YouTube va permettre cette année encore à ses utilisateurs mobiles de regarder des vidéos en mode offline. Voilà ce qu'on peut lire sur le blog officiel de YouTube pour les développeurs.

Cela signifie que YouTube intégrera dans ses applis mobiles une fonction permettant d'ajouter des vidéos à une liste de reproduction spéciale que l'on pourra visionner, même sans connexion internet.
Mais cela ne signifie pas pour autant que la route est ouverte aux téléchargements illimités, selon YouTube. Les vidéos ne pourront être visionnées hors ligne que pendant 48 heures.

Davantage de renseignements sur cette nouvelle fonction sortiront en novembre.

YouTube va permettre cette année encore à ses utilisateurs mobiles de regarder des vidéos en mode offline. Voilà ce qu'on peut lire sur le blog officiel de YouTube pour les développeurs. Cela signifie que YouTube intégrera dans ses applis mobiles une fonction permettant d'ajouter des vidéos à une liste de reproduction spéciale que l'on pourra visionner, même sans connexion internet. Mais cela ne signifie pas pour autant que la route est ouverte aux téléchargements illimités, selon YouTube. Les vidéos ne pourront être visionnées hors ligne que pendant 48 heures. Davantage de renseignements sur cette nouvelle fonction sortiront en novembre.