'Nos règles n'acceptent pas le message selon lequel l'hydroxychloroquine ou l'ivermectine s'avèrent efficaces pour combattre le coronavirus ou pour éviter une infection au corona', affirme YouTube dans son explication, tout en ajoutant que la fonction ou l'idéologie politique de Bolsonaro ne joue ici aucun rôle. Un porte-parole de Bolsonaro n'a pas souhaité réagir aux questions posées par l'agence de presse Reuters.

Médicaments contre la malaria

Le président d'extrême-droite a vanté à plusieurs reprises le médicament anti-malaria hydroxychloroquine lors de la pandémie du corona, malgré le fait que l'efficience du médicament n'ait jamais été démontrée. Bolsonaro émet aussi régulièrement des doutes à propos de la dangerosité du coronavirus et dénonce les mesures barrières.

'Nos règles n'acceptent pas le message selon lequel l'hydroxychloroquine ou l'ivermectine s'avèrent efficaces pour combattre le coronavirus ou pour éviter une infection au corona', affirme YouTube dans son explication, tout en ajoutant que la fonction ou l'idéologie politique de Bolsonaro ne joue ici aucun rôle. Un porte-parole de Bolsonaro n'a pas souhaité réagir aux questions posées par l'agence de presse Reuters.Le président d'extrême-droite a vanté à plusieurs reprises le médicament anti-malaria hydroxychloroquine lors de la pandémie du corona, malgré le fait que l'efficience du médicament n'ait jamais été démontrée. Bolsonaro émet aussi régulièrement des doutes à propos de la dangerosité du coronavirus et dénonce les mesures barrières.