Du coup, cela signifie aussi que YouTube Music ne dispose encore que peu d'utilisateurs car pour pouvoir utiliser pleinement ce service, il faut un abonnement à YouTube Red.

Il y a cependant également une bonne nouvelle pour Red. Le service n'est encore disponible que dans quatre pays: les Etats-Unis, le Mexique, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, ce qui ne représente en somme qu'un nombre limité d'abonnés potentiels. Les abonnés à Red visionnent par ailleurs nettement plus de vidéos YouTube que les autres utilisateurs. (ANP)

Du coup, cela signifie aussi que YouTube Music ne dispose encore que peu d'utilisateurs car pour pouvoir utiliser pleinement ce service, il faut un abonnement à YouTube Red.Il y a cependant également une bonne nouvelle pour Red. Le service n'est encore disponible que dans quatre pays: les Etats-Unis, le Mexique, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, ce qui ne représente en somme qu'un nombre limité d'abonnés potentiels. Les abonnés à Red visionnent par ailleurs nettement plus de vidéos YouTube que les autres utilisateurs. (ANP)