Même si YouTube est encore et toujours très populaire, des vidéos sont toujours davantage reproduites par ses concurrents. Depuis que Facebook autorise la diffusion en direct, l'entreprise ne cesse de progresser. Snapchat se distingue également en matière de vidéos. Sur ces deux plates-formes, l'on reproduirait même ces derniers mois davantage de vidéos par jour que sur le site YouTube pourtant spécialisé dans ce domaine.

Google souhaiterait par conséquent avec YouTube Connect créer une concurrente à ces plates-formes, sur laquelle la diffusion directe serait possible, annonce Venturebeat. Les vidéos pourraient soit être visionnées en direct dans l'appli, soit sur le canal YouTube correspondant. Actuellement, il est certes déjà possible de procéder à de la diffusion en direct sur YouTube, mais à partir d'un PC, ce qui n'est pas très pratique pour les personnes qui se déplacent.

Même si YouTube est encore et toujours très populaire, des vidéos sont toujours davantage reproduites par ses concurrents. Depuis que Facebook autorise la diffusion en direct, l'entreprise ne cesse de progresser. Snapchat se distingue également en matière de vidéos. Sur ces deux plates-formes, l'on reproduirait même ces derniers mois davantage de vidéos par jour que sur le site YouTube pourtant spécialisé dans ce domaine.Google souhaiterait par conséquent avec YouTube Connect créer une concurrente à ces plates-formes, sur laquelle la diffusion directe serait possible, annonce Venturebeat. Les vidéos pourraient soit être visionnées en direct dans l'appli, soit sur le canal YouTube correspondant. Actuellement, il est certes déjà possible de procéder à de la diffusion en direct sur YouTube, mais à partir d'un PC, ce qui n'est pas très pratique pour les personnes qui se déplacent.