Voilà ce que déclare Woz dans une interview accordée à Bloomberg.

L'on ne sait pas clairement quelle fonction il aurait assumée, mais le co-fondateur d'Apple explique qu'il n'était de toute façon pas intéressé. "J'aime la vie que je mène", a-t-il expliqué. "Je ne suis pas la personne ad hoc. La direction d'une grande entreprise ou organisation, l'éthique personnelle face à l'éthique professionnelle, ce n'est pas pour moi."

Il a aussi abordé la voiture que prépare Apple et à propos de laquelle il est très optimiste. "Comment une entreprise telle Apple, la plus grande firme au monde, va-t-elle continuer de croître? Il faut faire quelque chose de grand financièrement et pourquoi pas construire des voitures."

Le film Steve Jobs

L'interview accordée à Bloomberg portait en fait sur le film Steve Jobs. Wozniak affirme que chaque scène où il est impliqué, n'est pas tirée de la réalité. Même s'il a collaboré au film, Steve Wozniak (interprété par Seth Rogen) tient des propose qu'il "n'aurait jamais pu dire".

Malgré le fait que le film ne colle donc pas à la réalité à bien des égards, c'est quand même la meilleure réalisation du genre à ce jour. Michael Fassbender, qui joue le rôle de Steve Jobs, montre à la fois les aspects brillants et les défauts de l'homme, selon Wozniak. "Mais ce n'est en aucune manière la manière dont Jobs se comportait. Le film ne se concentre pas sur la réalité, mais sur des personnalités."

Voilà ce que déclare Woz dans une interview accordée à Bloomberg.L'on ne sait pas clairement quelle fonction il aurait assumée, mais le co-fondateur d'Apple explique qu'il n'était de toute façon pas intéressé. "J'aime la vie que je mène", a-t-il expliqué. "Je ne suis pas la personne ad hoc. La direction d'une grande entreprise ou organisation, l'éthique personnelle face à l'éthique professionnelle, ce n'est pas pour moi."Il a aussi abordé la voiture que prépare Apple et à propos de laquelle il est très optimiste. "Comment une entreprise telle Apple, la plus grande firme au monde, va-t-elle continuer de croître? Il faut faire quelque chose de grand financièrement et pourquoi pas construire des voitures."Le film Steve JobsL'interview accordée à Bloomberg portait en fait sur le film Steve Jobs. Wozniak affirme que chaque scène où il est impliqué, n'est pas tirée de la réalité. Même s'il a collaboré au film, Steve Wozniak (interprété par Seth Rogen) tient des propose qu'il "n'aurait jamais pu dire".Malgré le fait que le film ne colle donc pas à la réalité à bien des égards, c'est quand même la meilleure réalisation du genre à ce jour. Michael Fassbender, qui joue le rôle de Steve Jobs, montre à la fois les aspects brillants et les défauts de l'homme, selon Wozniak. "Mais ce n'est en aucune manière la manière dont Jobs se comportait. Le film ne se concentre pas sur la réalité, mais sur des personnalités."