Pour activer la nouvelle fonction, il suffit de faire glisser un document vers la gauche ou la droite de l'écran, selon MacRumors. Pour clôturer Split View, saisissez la barre de défilement au centre de l'écran et faites-la glisser vers le bord de celui-ci. L'autre document occupe alors de nouveau la totalité de l'écran.

Microsoft préparerait aussi un support de la nouvelle fonctionnalité 'trackpad' (pavé tactile) qu'Apple a introduite dans iPadOS 13.4. Dans la plus récente mise à jour des applis Office, elle n'est pas encore disponible.

Pour activer la nouvelle fonction, il suffit de faire glisser un document vers la gauche ou la droite de l'écran, selon MacRumors. Pour clôturer Split View, saisissez la barre de défilement au centre de l'écran et faites-la glisser vers le bord de celui-ci. L'autre document occupe alors de nouveau la totalité de l'écran.Microsoft préparerait aussi un support de la nouvelle fonctionnalité 'trackpad' (pavé tactile) qu'Apple a introduite dans iPadOS 13.4. Dans la plus récente mise à jour des applis Office, elle n'est pas encore disponible.