Depuis début 2013, Cronos détenait une forte participation dans Wijs, dans l'objectif d'intégrer l'agence gantoise et Heaven Can Wait, une association réunissant diverses entreprises du secteur créatif. Cette fusion ne s'est finalement pas concrétisée.

Dans un communiqué de presse, Bart De Waele et Dirk Sabbe confient que l'échange d'actions constitue "une étape logique pour aller plus loin". "Ce furent des années enrichissantes, qui nous ont permis de toucher à des aspects très variés du secteur", déclare Bart De Waele. "Nous avons en outre pu établir de nombreux contacts intéressants ; initialement, le support technique et informatique était un atout absolu."

Selon ses propres dires, Wijs est à présent plus robuste sur le plan technique. Résultat, les projets des clients sont désormais réalisés en interne. La technologie Symfony et Sitecore est par ailleurs ancrée dans l'entreprise. Sous sa nouvelle forme, Wijs entend s'établir plus fermement dans le secteur digital tout en développant davantage ses spécialisations dans le domaine du numérique, du marketing et de la communication.

Depuis début 2013, Cronos détenait une forte participation dans Wijs, dans l'objectif d'intégrer l'agence gantoise et Heaven Can Wait, une association réunissant diverses entreprises du secteur créatif. Cette fusion ne s'est finalement pas concrétisée.Dans un communiqué de presse, Bart De Waele et Dirk Sabbe confient que l'échange d'actions constitue "une étape logique pour aller plus loin". "Ce furent des années enrichissantes, qui nous ont permis de toucher à des aspects très variés du secteur", déclare Bart De Waele. "Nous avons en outre pu établir de nombreux contacts intéressants ; initialement, le support technique et informatique était un atout absolu."Selon ses propres dires, Wijs est à présent plus robuste sur le plan technique. Résultat, les projets des clients sont désormais réalisés en interne. La technologie Symfony et Sitecore est par ailleurs ancrée dans l'entreprise. Sous sa nouvelle forme, Wijs entend s'établir plus fermement dans le secteur digital tout en développant davantage ses spécialisations dans le domaine du numérique, du marketing et de la communication.