Un Call Link fait exactement ce que son nom indique: établir un lien pour une communication audio ou vidéo à laquelle vous pouvez participer conjointement avec des amis, des membres de la famille ou des collègues. Ceux-ci0 peuvent ensuite prendre part à la conversation d'un seul clic. La nouvelle fonction sera disponible plus tard cette semaine dans WhatsApp et se dissimulera derrière l'onglet Appel.

WhatsApp a cette semaine aussi démarré des tests de communications vidéo de groupe pour un maximum de 32 personnes. On ignore encore quand cette fonction sera accessible à tout un chacun.

Un Call Link fait exactement ce que son nom indique: établir un lien pour une communication audio ou vidéo à laquelle vous pouvez participer conjointement avec des amis, des membres de la famille ou des collègues. Ceux-ci0 peuvent ensuite prendre part à la conversation d'un seul clic. La nouvelle fonction sera disponible plus tard cette semaine dans WhatsApp et se dissimulera derrière l'onglet Appel.WhatsApp a cette semaine aussi démarré des tests de communications vidéo de groupe pour un maximum de 32 personnes. On ignore encore quand cette fonction sera accessible à tout un chacun.