WhatsApp, la plate-forme de messagerie populaire de Facebook, a annoncé l'arrêt de son support sur quelques anciens téléphones. A partir du 1er janvier, l'appli ne sera ainsi plus utilisable sur les Windows phones, selon l'entreprise dans ses FAQ. Et à dater du 1er février, elle ne sera plus utilisable ni sur Android 2.3.7 ou antérieur, ni sur iOS 8 ou antérieur.

Il ne sera pas possible de transférer directement l'historique des messages vers une autre plate-forme, mais WhatsApp offre la possibilité d'exporter cet historique sous forme de pièce jointe à un courriel.

WhatsApp, la plate-forme de messagerie populaire de Facebook, a annoncé l'arrêt de son support sur quelques anciens téléphones. A partir du 1er janvier, l'appli ne sera ainsi plus utilisable sur les Windows phones, selon l'entreprise dans ses FAQ. Et à dater du 1er février, elle ne sera plus utilisable ni sur Android 2.3.7 ou antérieur, ni sur iOS 8 ou antérieur. Il ne sera pas possible de transférer directement l'historique des messages vers une autre plate-forme, mais WhatsApp offre la possibilité d'exporter cet historique sous forme de pièce jointe à un courriel.