Waze a en outre amélioré la fonction de recherche de l'appli, afin de trouver plus aisément les magasins avec drive-in ou points de collecte, ce qui permet de respecter les directives en matière de distanciation sociale.

En mars, l'entreprise a observé un recul sensible du nombre de kilomètres parcourus. C'est ainsi qu'en Belgique depuis le 18 mars, on a effectué 80 pour cent de kilomètres en moins. Et la même tendance est enregistrée dans les villes de notre pays: à Bruxelles, on a ainsi constaté une baisse de 85 pour cent du nombre de kilomètres parcourus depuis la même date. A Gand, on en est à 82 pour cent et à Anvers à 79 pour cent.

Waze a en outre amélioré la fonction de recherche de l'appli, afin de trouver plus aisément les magasins avec drive-in ou points de collecte, ce qui permet de respecter les directives en matière de distanciation sociale.En mars, l'entreprise a observé un recul sensible du nombre de kilomètres parcourus. C'est ainsi qu'en Belgique depuis le 18 mars, on a effectué 80 pour cent de kilomètres en moins. Et la même tendance est enregistrée dans les villes de notre pays: à Bruxelles, on a ainsi constaté une baisse de 85 pour cent du nombre de kilomètres parcourus depuis la même date. A Gand, on en est à 82 pour cent et à Anvers à 79 pour cent.