WatchGuard avait annoncé le 9 mars avoir racheté Panda Security. Même pas trois mois après, l'entreprise a entériné l'opération. Place maintenant à l'intégration des gammes de produits.

Les deux firmes sont actives dans la sécurité numérique, où WatchGuard se concentre surtout sur les entreprises moyennes, alors que Panda Security se focalise essentiellement sur la sécurité des utilisateurs finaux.

Suite au rachat, le CEO de Panda, Juan Santamaria Uriarte, siègera au sein du conseil d'administration de WatchGuard. Investing Profit Wisely (IPW) devient coactionnaire de WatchGuard.

WatchGuard avait annoncé le 9 mars avoir racheté Panda Security. Même pas trois mois après, l'entreprise a entériné l'opération. Place maintenant à l'intégration des gammes de produits.Les deux firmes sont actives dans la sécurité numérique, où WatchGuard se concentre surtout sur les entreprises moyennes, alors que Panda Security se focalise essentiellement sur la sécurité des utilisateurs finaux.Suite au rachat, le CEO de Panda, Juan Santamaria Uriarte, siègera au sein du conseil d'administration de WatchGuard. Investing Profit Wisely (IPW) devient coactionnaire de WatchGuard.