La société de technologies WABCO, spécialisée dans les systèmes de sécurité pour les véhicules d'entreprises et dont le siège est situé à Bruxelles, a repris le consortium d'investisseurs Tavares pour 111,1 millions d'euros.

WABCO acquiert ainsi une part de 96,84% dans la société yproise Transics, qui commercialise des systèmes de gestion de flotte, a annoncé jeudi WABCO dans un communiqué. Par cette transaction, WABCO va verser 14,14 euros par action Transics International.

Transics International, fondée en 1991 et cotée à la Bourse de Bruxelles depuis juin 2007, emploie quelque 280 personnes. (Belga)

La société de technologies WABCO, spécialisée dans les systèmes de sécurité pour les véhicules d'entreprises et dont le siège est situé à Bruxelles, a repris le consortium d'investisseurs Tavares pour 111,1 millions d'euros. WABCO acquiert ainsi une part de 96,84% dans la société yproise Transics, qui commercialise des systèmes de gestion de flotte, a annoncé jeudi WABCO dans un communiqué. Par cette transaction, WABCO va verser 14,14 euros par action Transics International. Transics International, fondée en 1991 et cotée à la Bourse de Bruxelles depuis juin 2007, emploie quelque 280 personnes. (Belga)