L'accident a eu lieu le 14 février dans la Silicon Valley (Mountain View). Sur les images vidéo, l'on peut voir comment un SUV Lexus - sur lequel Google teste son logiciel destiné aux voitures autonomes - heurte latéralement le bus à une vitesse de quelque 25 kilomètres/heure.

Après l'accident, Google a reconnu que c'était bien la voiture qui avait provoqué la collision. En raison d'une mauvaise communication, le SUV a changé de bande de circulation. 'Malheureusement, les deux véhicules se sont alors heurtés sur la nouvelle bande circulation. Ce genre d'erreur de communication arrive tous les jours entre conducteurs humains sur la voie publique', peut-on lire dans un communiqué de l'entreprise.

L'accident a eu lieu le 14 février dans la Silicon Valley (Mountain View). Sur les images vidéo, l'on peut voir comment un SUV Lexus - sur lequel Google teste son logiciel destiné aux voitures autonomes - heurte latéralement le bus à une vitesse de quelque 25 kilomètres/heure.Après l'accident, Google a reconnu que c'était bien la voiture qui avait provoqué la collision. En raison d'une mauvaise communication, le SUV a changé de bande de circulation. 'Malheureusement, les deux véhicules se sont alors heurtés sur la nouvelle bande circulation. Ce genre d'erreur de communication arrive tous les jours entre conducteurs humains sur la voie publique', peut-on lire dans un communiqué de l'entreprise.