La mise à jour est en effet encore et toujours gratuite pour tous ceux qui utilisent des 'technologies de support'. Quiconque souhaite que le texte soit plus grand ou tout qui désire dicter des paroles pour utiliser le système d'exploitation, peut continuer de migrer gratuitement. Il n'y a ici pas la moindre restriction, et Microsoft ne vérifie pas non plus si vous recourez vraiment à ces assistants. Pour l'utilisateur ordinaire, il est donc aussi possible de télécharger le système d'exploitation par cette voie.

La mise à jour vers Windows 10 est gratuite pour les gens qui ont recours à ces technologies de support, parce que Microsoft est occupée à les améliorer. L'entreprise n'a pas annoncé si cet utilisateur devra également payer pour cette mise à jour.

Tout ce que vous devez faire, c'est vous rendre sur la page de Microsoft. Cliquez ensuite sur 'upgrade now' (mettre à niveau maintenant), et le processus est alors activé.

La mise à jour est en effet encore et toujours gratuite pour tous ceux qui utilisent des 'technologies de support'. Quiconque souhaite que le texte soit plus grand ou tout qui désire dicter des paroles pour utiliser le système d'exploitation, peut continuer de migrer gratuitement. Il n'y a ici pas la moindre restriction, et Microsoft ne vérifie pas non plus si vous recourez vraiment à ces assistants. Pour l'utilisateur ordinaire, il est donc aussi possible de télécharger le système d'exploitation par cette voie.La mise à jour vers Windows 10 est gratuite pour les gens qui ont recours à ces technologies de support, parce que Microsoft est occupée à les améliorer. L'entreprise n'a pas annoncé si cet utilisateur devra également payer pour cette mise à jour.Tout ce que vous devez faire, c'est vous rendre sur la page de Microsoft. Cliquez ensuite sur 'upgrade now' (mettre à niveau maintenant), et le processus est alors activé.