En moyenne, chaque mise à jour de statut touche 35 pour cent de vos amis sur Facebook et chaque mois, vous touchez 61 pour cent de vos adeptes. Voilà ce qui ressort d'une étude réalisée par Facebook aux Etats-Unis, qui a analysé 220.000 messages postés. L'enquête a été menée en juin 2012.

Les utilisateurs de Facebook eux-mêmes évaluent la portée de leurs 'posts' trois fois moindre, selon les enquêteurs, parce qu'ils ne se basent souvent que sur le nombre de commentaires et de 'j'aime' dont ils font l'objet.

En moyenne, chaque mise à jour de statut touche 35 pour cent de vos amis sur Facebook et chaque mois, vous touchez 61 pour cent de vos adeptes. Voilà ce qui ressort d'une étude réalisée par Facebook aux Etats-Unis, qui a analysé 220.000 messages postés. L'enquête a été menée en juin 2012. Les utilisateurs de Facebook eux-mêmes évaluent la portée de leurs 'posts' trois fois moindre, selon les enquêteurs, parce qu'ils ne se basent souvent que sur le nombre de commentaires et de 'j'aime' dont ils font l'objet.