Entre 2019 et 2021, Volvo ambitionne de commercialiser cinq nouveaux modèles entièrement électriques : trois sous la marque Volvo et deux sous la marque Polestar.

Le constructeur automobile suédois est le premier à fixer une date pour la disparition complète du moteur à combustion. Cela dit, les modèles diesel ou à essence classiques existants continueront d'être produits.

Volvo est depuis 2010 aux mains du constructeur automobile chinois Zhejiang Geely Holding Group. Ce dernier a décidé de jouer davantage la carte des véhicules électriques, en maintenant malgré tout l'accent sur le développement de véhicules autonomes. N'écrivions-nous pas hier encore que le logiciel de Volvo éprouvait des difficultés à reconnaître les "kangourous en l'air" ?

Entre 2019 et 2021, Volvo ambitionne de commercialiser cinq nouveaux modèles entièrement électriques : trois sous la marque Volvo et deux sous la marque Polestar.Le constructeur automobile suédois est le premier à fixer une date pour la disparition complète du moteur à combustion. Cela dit, les modèles diesel ou à essence classiques existants continueront d'être produits.Volvo est depuis 2010 aux mains du constructeur automobile chinois Zhejiang Geely Holding Group. Ce dernier a décidé de jouer davantage la carte des véhicules électriques, en maintenant malgré tout l'accent sur le développement de véhicules autonomes. N'écrivions-nous pas hier encore que le logiciel de Volvo éprouvait des difficultés à reconnaître les "kangourous en l'air" ?