Au cours de la période des fêtes, des voleurs se sont introduits dans un bâtiment de Microsoft à Sillicon Valley. Ils n'ont étrangement pas emporté de produits Microsoft, mais bien... six iPad.

Microsoft a indiqué à la police que deux iPad 2, deux iPad 3 et un iPad 4 avaient été dérobés dans un bâtiment de l'entreprise à Sillicon Valley. Assez ironiquement, aucun produit propre à l'entreprise n'a été emporté.

Ces derniers temps, les vols d'appareils Apple se multiplient. La veille du passage à l'an neuf, l'on s'est ainsi attaqué à un Apple Store à Paris, alors qu'en novembre, un stock d'iPad Mini avait été volé à New York. Dans les deux cas, le montant du butin avoisinait le million d'euros. Plus près de chez nous, un vol d'iPhone destinés à Mobistar a eu lieu dans une société de courrier de Kortenberg.

Au cours de la période des fêtes, des voleurs se sont introduits dans un bâtiment de Microsoft à Sillicon Valley. Ils n'ont étrangement pas emporté de produits Microsoft, mais bien... six iPad. Microsoft a indiqué à la police que deux iPad 2, deux iPad 3 et un iPad 4 avaient été dérobés dans un bâtiment de l'entreprise à Sillicon Valley. Assez ironiquement, aucun produit propre à l'entreprise n'a été emporté. Ces derniers temps, les vols d'appareils Apple se multiplient. La veille du passage à l'an neuf, l'on s'est ainsi attaqué à un Apple Store à Paris, alors qu'en novembre, un stock d'iPad Mini avait été volé à New York. Dans les deux cas, le montant du butin avoisinait le million d'euros. Plus près de chez nous, un vol d'iPhone destinés à Mobistar a eu lieu dans une société de courrier de Kortenberg.