Comme la date de la présentation se rapproche toujours un peu plus, des appareils sont testés ci et là. Il n'est donc guère étonnant que des photos de ces appareils soient à présent dévoilées en Asie, selon Bright.

Sur le site vietnamien reviewdao.vn, l'on trouve ainsi une photo de ce qui est censé être l'arrière du Galaxy S7. Il ne se différencie guère de celui du S6, mais est dépourvu d'un très bon objectif de prise de vue.

Un utilisateur du site chinois Weibo affiche pour sa part l'avant du Galaxy S7 Edge. Tout comme son prédécesseur, ce dernier se caractérise par des bords d'écran inclinés, que l'on retrouve cette fois aussi à l'arrière.

Le bord argenté du haut-parleur a fait place à un bord noir, alors que le logo argenté réfléchissant a disparu, ce qui rend l'ensemble plus strict. Il se pourrait que pour la première fois, Samsung n'affiche pas clairement sa marque en façade.

En outre, des rumeurs indiquent que l'appareil photo passerait de 16 à 12 méga-pixels, même si cela semble improbable.

Comme la date de la présentation se rapproche toujours un peu plus, des appareils sont testés ci et là. Il n'est donc guère étonnant que des photos de ces appareils soient à présent dévoilées en Asie, selon Bright.Sur le site vietnamien reviewdao.vn, l'on trouve ainsi une photo de ce qui est censé être l'arrière du Galaxy S7. Il ne se différencie guère de celui du S6, mais est dépourvu d'un très bon objectif de prise de vue.Un utilisateur du site chinois Weibo affiche pour sa part l'avant du Galaxy S7 Edge. Tout comme son prédécesseur, ce dernier se caractérise par des bords d'écran inclinés, que l'on retrouve cette fois aussi à l'arrière.Le bord argenté du haut-parleur a fait place à un bord noir, alors que le logo argenté réfléchissant a disparu, ce qui rend l'ensemble plus strict. Il se pourrait que pour la première fois, Samsung n'affiche pas clairement sa marque en façade.En outre, des rumeurs indiquent que l'appareil photo passerait de 16 à 12 méga-pixels, même si cela semble improbable.