Les nouvelles Google Glass ont été fournies gratuitement à ce qu'on appelle les 'Glass Explorers', le club select de deux mille Américains choisis pour les tester.

La principale différence avec la version originale réside dans l'oreillette, qui est mono et s'installe dans l'oreille gauche. Google annonce que l'utilisateur peut lui-même choisir de l'utiliser ou non. Le haut-parleur à conduction qui envoie les ondes sonores, via des vibrations à l'arrière de l'oreille, directement dans le crâne peut encore être utilisé.

Les Explorers ont aussi l'opportunité d'inviter trois autres personnes dans le cadre du programme de test. Ces personnes ont alors le droit d'acquérir leur propre exemplaire des Google Glass. La première version revenait à 1.500 dollars (1.085 euros) pour les Explorers.

Certains Explorers audacieux ont déjà proposé ces invitations sur eBay, où elles coûtent des centaines de dollars.

L'on s'attend à ce que les Google Glass soient lancées sur le marché d'ici quelques mois. (TV)

Les nouvelles Google Glass ont été fournies gratuitement à ce qu'on appelle les 'Glass Explorers', le club select de deux mille Américains choisis pour les tester. La principale différence avec la version originale réside dans l'oreillette, qui est mono et s'installe dans l'oreille gauche. Google annonce que l'utilisateur peut lui-même choisir de l'utiliser ou non. Le haut-parleur à conduction qui envoie les ondes sonores, via des vibrations à l'arrière de l'oreille, directement dans le crâne peut encore être utilisé. Les Explorers ont aussi l'opportunité d'inviter trois autres personnes dans le cadre du programme de test. Ces personnes ont alors le droit d'acquérir leur propre exemplaire des Google Glass. La première version revenait à 1.500 dollars (1.085 euros) pour les Explorers. Certains Explorers audacieux ont déjà proposé ces invitations sur eBay, où elles coûtent des centaines de dollars. L'on s'attend à ce que les Google Glass soient lancées sur le marché d'ici quelques mois. (TV)