Il s'agit momentanément encore d'une version précoce qui est testée en interne, mais selon The Verge, le clavier sera bientôt mis à la disposition de testeurs en dehors de l'entreprise.

Ce qui rend ce clavier si particulier, c'est son 'one hand mode' qui lui permet de pivoter sur lui-même pour se trouver en oblique par rapport au pouce de l'utilisateur. Le but est de faciliter l'accès à toutes les touches d'une seule main. Tant la manipulation des touches que le balayage d'une lettre à l'autre sont possibles.

Selon The Verge, le clavier sera disponible pour l'iPhone d'ici quelques mois. Une version pour Android suivra ultérieurement cette année.

Il s'agit momentanément encore d'une version précoce qui est testée en interne, mais selon The Verge, le clavier sera bientôt mis à la disposition de testeurs en dehors de l'entreprise.Ce qui rend ce clavier si particulier, c'est son 'one hand mode' qui lui permet de pivoter sur lui-même pour se trouver en oblique par rapport au pouce de l'utilisateur. Le but est de faciliter l'accès à toutes les touches d'une seule main. Tant la manipulation des touches que le balayage d'une lettre à l'autre sont possibles.Selon The Verge, le clavier sera disponible pour l'iPhone d'ici quelques mois. Une version pour Android suivra ultérieurement cette année.