Le plus grand continent sur Terre est logiquement nettement plus réduit sur la carte du Forum Economique Mondial. Seuls le Nigeria et l'Egypte parviennent à se distinguer en Afrique avec une population internet élevée. Dans l'UE, l'Allemagne, la France et la Grande-Bretagne sont en très forte croissance.

WEF
© WEF

L'Internet Institute de l'université d'Oxford a dressé cette carte sur base de données reçues du Forum Economique Mondial en 2013, écrit Business Insider. L'Asie possède 1,24 milliard d'internautes, un peu moins de la moitié du monde.

C'est la Chine qui recense le plus d'internautes (600 millions). Viennent ensuite les Etats-Unis (270 millions), l'Inde (190 millions) et le Japon (110 millions). (WK)

Le plus grand continent sur Terre est logiquement nettement plus réduit sur la carte du Forum Economique Mondial. Seuls le Nigeria et l'Egypte parviennent à se distinguer en Afrique avec une population internet élevée. Dans l'UE, l'Allemagne, la France et la Grande-Bretagne sont en très forte croissance.L'Internet Institute de l'université d'Oxford a dressé cette carte sur base de données reçues du Forum Economique Mondial en 2013, écrit Business Insider. L'Asie possède 1,24 milliard d'internautes, un peu moins de la moitié du monde.C'est la Chine qui recense le plus d'internautes (600 millions). Viennent ensuite les Etats-Unis (270 millions), l'Inde (190 millions) et le Japon (110 millions). (WK)