Voilà ce qu'annonce iCulture.

Libérer la mémoire de travail peut en effet se faire dorénavant en 10 secondes au moyen d'un petit truc pratique. Pour ce faire, suivez ces 3 étapes:

  1. Veillez à ce que votre iPhone soit déverrouillé.
  2. Pressez le bouton marche/arrêt. L'écran de désactivation apparaît alors.
  3. Appuyez ensuite quelques secondes sur le bouton 'home'. L'écran de désactivation disparaît, et vous revenez à l'écran initial.

La mémoire de travail de votre iPhone est ainsi libérée, ce qui rendra l'appareil quelque peu plus rapide qu'avant. Ce truc ne doit cependant pas être répété trop souvent, mais si votre iPhone éprouve des difficultés, il s'avère plus rapide que de le redémarrer. Le truc fonctionne aussi sur l'iPod Touch et l'iPad. (WK)

Voilà ce qu'annonce iCulture.Libérer la mémoire de travail peut en effet se faire dorénavant en 10 secondes au moyen d'un petit truc pratique. Pour ce faire, suivez ces 3 étapes:La mémoire de travail de votre iPhone est ainsi libérée, ce qui rendra l'appareil quelque peu plus rapide qu'avant. Ce truc ne doit cependant pas être répété trop souvent, mais si votre iPhone éprouve des difficultés, il s'avère plus rapide que de le redémarrer. Le truc fonctionne aussi sur l'iPod Touch et l'iPad. (WK)