Lors d'une demande, il convient d'indiquer pourquoi une coche bleue s'avérerait utile. Twitter examine alors la requête, et le compte est contrôlé s'il y va, selon l'entreprise, ''de l'intérêt public''. Il faut en outre joindre au profil une illustration de fond et une date de naissance (sauf s'il s'agit d'un compte d'entreprise).

''Nous voulons encore simplifier la recherche d'initiateurs de tendance et de créateurs pour nos utilisateurs. Il est donc logique qu'ils puissent introduire une demande de vérification'', a expliqué Tina Bhatnagar, directrice chez Twitter, dans un communiqué. ''Nous espérons ainsi que davantage de personnes pourront désormais trouver des comptes de haute qualité à suivre.'' (ANP/PVL)

Lors d'une demande, il convient d'indiquer pourquoi une coche bleue s'avérerait utile. Twitter examine alors la requête, et le compte est contrôlé s'il y va, selon l'entreprise, ''de l'intérêt public''. Il faut en outre joindre au profil une illustration de fond et une date de naissance (sauf s'il s'agit d'un compte d'entreprise).''Nous voulons encore simplifier la recherche d'initiateurs de tendance et de créateurs pour nos utilisateurs. Il est donc logique qu'ils puissent introduire une demande de vérification'', a expliqué Tina Bhatnagar, directrice chez Twitter, dans un communiqué. ''Nous espérons ainsi que davantage de personnes pourront désormais trouver des comptes de haute qualité à suivre.'' (ANP/PVL)