Ces dessins proviennent de Steve Hemmerstoffer d'OnLeaks, qui prétend les avoir reçus de quelqu'un proche du processus de conception d'Apple.

Si ces dessins sont corrects, le téléphone sera proche de l'iPhone 6-mini, à part quelques petites divergences. Le bouton de verrouillage ne se trouve par exemple pas sur le côté, mais bien en haut de l'appareil, comme c'était aussi le cas sur l'iPhone 5. A la base, on trouve deux grilles pour le passage du son, contre une sur l'iPhone 6, selon iCulture. Le son devrait donc être plus ample. Les dessins ne correspondent cependant pas complètement aux photos que l'on avait vu apparaître fin janvier (voir ci-dessous).

One More Thing
© One More Thing

Les photos présentent un appareil très ressemblant à un petit iPhone 6. L'iPhone 5SE sera probablement équipé de TouchID et d'une puce A9, comme l'iPhone 6.

Cet iPhone assez compact sera le successeur de l'iPhone 5c et se déclinera en versions à 16 et à 64 Go vendus à partir de 509 euros, tout comme l'iPhone 5s.

L'on s'attend à ce que le nouvel appareil soit annoncé en même temps que l'iPad Air 3 lors de l'événement organisé le 15 mars par Apple. Il devrait être commercialisé trois jours plus tard.

(WK)

Ces dessins proviennent de Steve Hemmerstoffer d'OnLeaks, qui prétend les avoir reçus de quelqu'un proche du processus de conception d'Apple.Si ces dessins sont corrects, le téléphone sera proche de l'iPhone 6-mini, à part quelques petites divergences. Le bouton de verrouillage ne se trouve par exemple pas sur le côté, mais bien en haut de l'appareil, comme c'était aussi le cas sur l'iPhone 5. A la base, on trouve deux grilles pour le passage du son, contre une sur l'iPhone 6, selon iCulture. Le son devrait donc être plus ample. Les dessins ne correspondent cependant pas complètement aux photos que l'on avait vu apparaître fin janvier (voir ci-dessous).Les photos présentent un appareil très ressemblant à un petit iPhone 6. L'iPhone 5SE sera probablement équipé de TouchID et d'une puce A9, comme l'iPhone 6.Cet iPhone assez compact sera le successeur de l'iPhone 5c et se déclinera en versions à 16 et à 64 Go vendus à partir de 509 euros, tout comme l'iPhone 5s.L'on s'attend à ce que le nouvel appareil soit annoncé en même temps que l'iPad Air 3 lors de l'événement organisé le 15 mars par Apple. Il devrait être commercialisé trois jours plus tard.(WK)