VMware engloutit Uhana

Pat Gelsinger, CEO VMware

VMware rachète Uhana. Cette jeune entreprise a développé une plate-forme d’analytique basée sur l’intelligence artificielle (AI), qui aide les fournisseurs à trouver des possibilités d’optimisation de leur réseau.

Voilà ce que vient d’annoncer VMware dans un communiqué posté sur son blog. La startup a mis au point une plate-forme analytique d’optimisation de réseaux. La plate-forme se compose de deux éléments: un moteur de traitement qui collecte les fichiers journaux opérationnels de l’infrastructure d’un fournisseur télécom, et un module d’apprentissage machine, qui distille des notions de ces données. Voilà comment la plate-forme permet aux fournisseurs de visionner l’expérience des utilisateurs finaux.

VMware a récemment aussi racheté Bitfusion. Cette entreprise a développé une technologie, qui aide à mieux répartir les ressources du GPU entre les charges de travail individuelles. Grâce à la technologie de Bitfusion, VMware entend aider les entreprises à utiliser de manière plus efficiente les technologies AI sur site et dans les environnements de nuage hybride.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire