Android Authority, un média américain d'actualité spécialisé dans Android, a découvert une vidéo faisant la promotion de ce nouveau téléphone sur la plate-forme chinoise Weibo. Selon ce site, il s'agit d'un smartphone exploitant ce qu'on appelle du verre électro-chrome, à savoir un verre spécial, où une charge électrique peut faire varier la quantité de lumière qui le traverse. En pressant un bouton, la couleur du téléphone change.

La vidéo ne précise pas si cette fonction consomme beaucoup d'énergie. Selon Android Authority, un texte d'accompagnement suggérerait que le téléphone ait été développé en vue de limiter sa consommation. Il parait donc improbable que cette fonction soit très énergivore.

Android Authority, un média américain d'actualité spécialisé dans Android, a découvert une vidéo faisant la promotion de ce nouveau téléphone sur la plate-forme chinoise Weibo. Selon ce site, il s'agit d'un smartphone exploitant ce qu'on appelle du verre électro-chrome, à savoir un verre spécial, où une charge électrique peut faire varier la quantité de lumière qui le traverse. En pressant un bouton, la couleur du téléphone change.La vidéo ne précise pas si cette fonction consomme beaucoup d'énergie. Selon Android Authority, un texte d'accompagnement suggérerait que le téléphone ait été développé en vue de limiter sa consommation. Il parait donc improbable que cette fonction soit très énergivore.