A partir d'aujourd'hui, Visual Studio ne se trouve plus en mode 'preview'. Microsoft promet désormais un haut degré de fiabilité.

En même temps que la disponibilité générale, un SLA de 99,9 pour cent est aussi prévu pour les 'account services' et les fonctionnalités. Microsoft entend ainsi surtout cibler les développeurs des entreprises.

Visual Studio Online, précédemment connu sous l'appellation Team Foundation Service, ne change guère. L'outil de développement en ligne vise essentiellement les projets dans le nuage.

Il avait été lancé en novembre dernier sous forme d'une version 'preview'.

A partir d'aujourd'hui, Visual Studio ne se trouve plus en mode 'preview'. Microsoft promet désormais un haut degré de fiabilité.En même temps que la disponibilité générale, un SLA de 99,9 pour cent est aussi prévu pour les 'account services' et les fonctionnalités. Microsoft entend ainsi surtout cibler les développeurs des entreprises.Visual Studio Online, précédemment connu sous l'appellation Team Foundation Service, ne change guère. L'outil de développement en ligne vise essentiellement les projets dans le nuage. Il avait été lancé en novembre dernier sous forme d'une version 'preview'.