Selon Cliff Edwards de Netflix, le téléchargement pour un usage hors ligne est 'une solution à court terme d'un problème plus important: la disponibilité et la qualité de wifi'.

Netflix s'attend à ce que la couverture wifi s'amplifie encore de manière significative, aussi dans le transport. Il en résultera que 'd'ici cinq ans, il ne sera même plus question de téléchargements offline', estime Edwards.

Plus tôt cette année déjà, Reed Hastings, le CEO de Netflix, s'était lui aussi opposé à l'utilisation hors ligne de Netflix. 'Cela deviendrait compliqué pour les utilisateurs si certaines séries étaient disponibles offline et d'autres pas', avait-il ainsi affirmé à Nu.nl.

Selon Cliff Edwards de Netflix, le téléchargement pour un usage hors ligne est 'une solution à court terme d'un problème plus important: la disponibilité et la qualité de wifi'.Netflix s'attend à ce que la couverture wifi s'amplifie encore de manière significative, aussi dans le transport. Il en résultera que 'd'ici cinq ans, il ne sera même plus question de téléchargements offline', estime Edwards. Plus tôt cette année déjà, Reed Hastings, le CEO de Netflix, s'était lui aussi opposé à l'utilisation hors ligne de Netflix. 'Cela deviendrait compliqué pour les utilisateurs si certaines séries étaient disponibles offline et d'autres pas', avait-il ainsi affirmé à Nu.nl.