L'entreprise souhaite proposer les premiers voyages commerciaux dans l'espace à partir de la fin de l'année prochaine. Dans un premier temps, cela se fera avec l'engin spatial VMS Eve, qui volera une fois par mois. Début 2023, Virgin Galactic entamera des vols d'essai de VSS Imagine, qui effectuera ultérieurement cette année-là deux vols commerciaux mensuels.

Le ticket à 450.000 dollars

Depuis que son fondateur Richard Branson a effectué l'été dernier un voyage dans l'espace, cent tickets à 450.000 dollars ont été écoulés. Le nombre total des voyages dans l'espace vendus par l'entreprise, qui a été fondée en 2004, atteint ainsi les 700.

L'entreprise souhaite proposer les premiers voyages commerciaux dans l'espace à partir de la fin de l'année prochaine. Dans un premier temps, cela se fera avec l'engin spatial VMS Eve, qui volera une fois par mois. Début 2023, Virgin Galactic entamera des vols d'essai de VSS Imagine, qui effectuera ultérieurement cette année-là deux vols commerciaux mensuels.Depuis que son fondateur Richard Branson a effectué l'été dernier un voyage dans l'espace, cent tickets à 450.000 dollars ont été écoulés. Le nombre total des voyages dans l'espace vendus par l'entreprise, qui a été fondée en 2004, atteint ainsi les 700.