Google a bien l'intention de finaliser sa voiture autonome pour 2020. Or voici que Nissan annonce sa volonté d'être encore plus rapide avec son Nissan IDS Concept. La technologie que le constructeur automobile japonais utilisera, aura pour but de vous permettre de conduire vous-même la voiture ou de lui laisser accomplir tout le travail. L'intérieur changera alors en fonction du choix effectué.

La voiture sera en outre électrique. "Dès que notre technologie Intelligent Driving sera disponible pour la production, les voitures électriques offriront une très grande autonomie de roulage avec une batterie en pleine charge", déclare-t-on chez Nissan.

Google a bien l'intention de finaliser sa voiture autonome pour 2020. Or voici que Nissan annonce sa volonté d'être encore plus rapide avec son Nissan IDS Concept. La technologie que le constructeur automobile japonais utilisera, aura pour but de vous permettre de conduire vous-même la voiture ou de lui laisser accomplir tout le travail. L'intérieur changera alors en fonction du choix effectué.La voiture sera en outre électrique. "Dès que notre technologie Intelligent Driving sera disponible pour la production, les voitures électriques offriront une très grande autonomie de roulage avec une batterie en pleine charge", déclare-t-on chez Nissan.