Au moyen d'un émulateur DOS provenant du Google Play Store, Davenport est parvenu à pirater sa montre connectée Samsung Gear Live et y a installé Windows 95. Mais à quoi peut-il donc bien servir sur un mini-écran d'1,63 pouce?

A pas grand-chose, comme il ressort de la vidéo ci-dessous. Davenport peut commander sa bonne vieille souris par des balayages et sélectionner des programmes en tapotant. Le hic, c'est que ces programmes ne s'ouvrent pas à cause d'un manque de mémoire de travail. De plus, les durées de chargement sont très longues.

Windows 95 sur la Samsung Gear Live, ce n'est donc probablement rien de plus qu'un petit exercice de piratage. Précédemment déjà, Davenport avait réussi à installer les jeux Doom et Minecraft sur une montre intelligente.

Au moyen d'un émulateur DOS provenant du Google Play Store, Davenport est parvenu à pirater sa montre connectée Samsung Gear Live et y a installé Windows 95. Mais à quoi peut-il donc bien servir sur un mini-écran d'1,63 pouce?A pas grand-chose, comme il ressort de la vidéo ci-dessous. Davenport peut commander sa bonne vieille souris par des balayages et sélectionner des programmes en tapotant. Le hic, c'est que ces programmes ne s'ouvrent pas à cause d'un manque de mémoire de travail. De plus, les durées de chargement sont très longues.Windows 95 sur la Samsung Gear Live, ce n'est donc probablement rien de plus qu'un petit exercice de piratage. Précédemment déjà, Davenport avait réussi à installer les jeux Doom et Minecraft sur une montre intelligente.