Selon une bonne vieille habitude, l'atterrissage a en effet été filmé par un drone. Musk en personne a ensuite partagé ces images via Instagram.

C'est la troisième fois que SpaceX parvient à lancer une fusée, puis à la ramener en parfait état sur Terre. La première fois remonte au mois d'avril de l'année dernière. Blue Origin, l'entreprise aéronautique du fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, fait elle aussi depuis l'an dernier atterrir des fusées sur Terre de manière stable. Ce faisant, les deux sociétés veulent pouvoir utiliser plusieurs fois une même fusée, ce qui devrait radicalement réduire à l'avenir le coût d'une mission dans l'espace.

Selon une bonne vieille habitude, l'atterrissage a en effet été filmé par un drone. Musk en personne a ensuite partagé ces images via Instagram. C'est la troisième fois que SpaceX parvient à lancer une fusée, puis à la ramener en parfait état sur Terre. La première fois remonte au mois d'avril de l'année dernière. Blue Origin, l'entreprise aéronautique du fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, fait elle aussi depuis l'an dernier atterrir des fusées sur Terre de manière stable. Ce faisant, les deux sociétés veulent pouvoir utiliser plusieurs fois une même fusée, ce qui devrait radicalement réduire à l'avenir le coût d'une mission dans l'espace.