L'on connaît l'hoverboard sous la forme d'une planche équipée de roulettes aux deux côtés et que l'on peut offrir comme cadeau de Saint-Nicolas ou de Noël. Mais cet engin ne permet en aucun cas de voler. Franky Zapata introduit, lui, un véritable hoverboard, avec lequel il a déjà effectué un vol d'essai.

L'on ne connaît guère de détails encore sur cet hoverboard, mais il semble fonctionner avec un moteur à turbine et nécessite un sac à dos contenant le carburant. Selon Zapata, il serait capable de voler pendant 10 minutes à une vitesse maximale de 150 kilomètres à l'heure. Il pourrait atteindre une altitude de 3.000 mètres, même si cela n'est pas montré dans la vidéo du vol d'essai.

L'on connaît l'hoverboard sous la forme d'une planche équipée de roulettes aux deux côtés et que l'on peut offrir comme cadeau de Saint-Nicolas ou de Noël. Mais cet engin ne permet en aucun cas de voler. Franky Zapata introduit, lui, un véritable hoverboard, avec lequel il a déjà effectué un vol d'essai.L'on ne connaît guère de détails encore sur cet hoverboard, mais il semble fonctionner avec un moteur à turbine et nécessite un sac à dos contenant le carburant. Selon Zapata, il serait capable de voler pendant 10 minutes à une vitesse maximale de 150 kilomètres à l'heure. Il pourrait atteindre une altitude de 3.000 mètres, même si cela n'est pas montré dans la vidéo du vol d'essai.