Vidéo: surfer avec un drone, tel est le nouveau sport à la mode de cette fin d'été
13/09/16 à 12:08
Mise à jour à
12:07
Pour surfer sur l'eau avec une planche, un bateau n'est désormais plus nécessaire. Certains drones sont actuellement suffisamment puissants pour ce faire, comme le montre le fabricant Freefly.
Pour profiter encore des derniers jours d'été, le constructeur a mis en ligne une vidéo introduisant un nouveau sport: le drone à surfer. Ce sport recourt à l'Alta 8 octocopter, un drone à huit hélices utilisé pour supporter des caméras professionnelles pesant jusqu'à 12 kilos.
Le prix n'est cependant pas piqué des vers (17.500 dollars pour ce drone), mais le résultat en vaut la peine.
(WK)
Pour profiter encore des derniers jours d'été, le constructeur a mis en ligne une vidéo introduisant un nouveau sport: le drone à surfer. Ce sport recourt à l'Alta 8 octocopter, un drone à huit hélices utilisé pour supporter des caméras professionnelles pesant jusqu'à 12 kilos.Le prix n'est cependant pas piqué des vers (17.500 dollars pour ce drone), mais le résultat en vaut la peine.(WK)
Les Contenus Partenaires de Datanews offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Datanews. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.