Dans la vidéo de MIT, l'on découvre que 'Lineform' est utilisé comme lampe, câble data 'vivant' et règle intelligente. Mais il est possible d'imaginer d'innombrables applications pour ce serpent intelligent. A condition de l'étirer ou d'en réduire la longueur, il peut servir pour quasiment tout. Ses auteurs démontrent qu'il peut même servir de téléphone.

Les premières réactions sont aussi positives que négatives. Beaucoup voient effectivement le potentiel du serpent-robot capable de prendre toutes sortes de formes, alors que d'autres craignent que le serpent vienne les... étouffer durant leur sommeil. (WK)

Dans la vidéo de MIT, l'on découvre que 'Lineform' est utilisé comme lampe, câble data 'vivant' et règle intelligente. Mais il est possible d'imaginer d'innombrables applications pour ce serpent intelligent. A condition de l'étirer ou d'en réduire la longueur, il peut servir pour quasiment tout. Ses auteurs démontrent qu'il peut même servir de téléphone.Les premières réactions sont aussi positives que négatives. Beaucoup voient effectivement le potentiel du serpent-robot capable de prendre toutes sortes de formes, alors que d'autres craignent que le serpent vienne les... étouffer durant leur sommeil. (WK)