Kim Dotcom aime s'afficher au volant de voitures rapides, au bras de jolies femmes et à bord de jets privés. Quoi de plus logique donc qu'il ait mis à présent en ligne des vidéos de sa maison et de son bureau qui font sa fierté.

Le multimillionnaire qui habite en Nouvelle-Zélande, s'oppose depuis assez longtemps déjà à son extradition vers les Etats-Unis, où il est recherché pour piratage en ligne, mais cela ne semble pas trop tracasser cet Allemand de souche.

Après la première vidéo de son habitation, il a donc souhaité vous présenter aussi son bureau dans son entreprise MEGA.

(WK)

Kim Dotcom aime s'afficher au volant de voitures rapides, au bras de jolies femmes et à bord de jets privés. Quoi de plus logique donc qu'il ait mis à présent en ligne des vidéos de sa maison et de son bureau qui font sa fierté.Le multimillionnaire qui habite en Nouvelle-Zélande, s'oppose depuis assez longtemps déjà à son extradition vers les Etats-Unis, où il est recherché pour piratage en ligne, mais cela ne semble pas trop tracasser cet Allemand de souche.Après la première vidéo de son habitation, il a donc souhaité vous présenter aussi son bureau dans son entreprise MEGA.(WK)