AsapSCIENCE, un canal YouTube qui donne chaque semaine des explications scientifiques sur un large éventail de sujets, se penche dans une vidéo de 3 minutes sur les possibilités de l'impression 3D.

La vidéo montre clairement ce que cette technologie peut signifier pour le monde industriel et les consommateurs.

Imprimer ses repas

C'est ainsi qu'à l'avenir, les utilisateurs pourraient demander à l'assistant Siri de l'iPhone de faire imprimer un repas à leur goût. Par ailleurs, l'on pourrait dans le monde médical faire imprimer des organes complets à la mesure des patients à soigner.

Il faudra patienter encore quelque temps, avant que nous disposition tous d'une imprimante 3D à la maison, conclut AsapSCIENCE, mais d'ici là, le monde aura pas mal changé.

AsapSCIENCE, un canal YouTube qui donne chaque semaine des explications scientifiques sur un large éventail de sujets, se penche dans une vidéo de 3 minutes sur les possibilités de l'impression 3D. La vidéo montre clairement ce que cette technologie peut signifier pour le monde industriel et les consommateurs. Imprimer ses repas C'est ainsi qu'à l'avenir, les utilisateurs pourraient demander à l'assistant Siri de l'iPhone de faire imprimer un repas à leur goût. Par ailleurs, l'on pourrait dans le monde médical faire imprimer des organes complets à la mesure des patients à soigner. Il faudra patienter encore quelque temps, avant que nous disposition tous d'une imprimante 3D à la maison, conclut AsapSCIENCE, mais d'ici là, le monde aura pas mal changé.